2 septembre 2013

Rouge gorge profond

C'est à la braderie de Lille (oui, je suis nordiste. Mais je vais bien !) Que j'ai trouvé la plus séduisante figurine Batman de tout les temps !
Non mais regardez le !
Il est tellement magnifique que j'ai éclaté de rire devant en disant à la vendeuse: "combien coûte cette horrible figurine de batman". Elle s'est vexée et m'a répondu d'un ton très sérieux "3€". Elle en valait pas plus de 2 mais j'aurais vendu mon string pour l'avoir.
A peine dans mes mains, le potentiel comique de cette oeuvre m'a inspiré 1000 idées pour batscenseur. Mais la belle Firiel (une licorne dans hyrule), qui m'a accompagné dans ce périple a trouvé, elle aussi, son bonheur en une ancienne mini figurine pikachu. Elle m'obligea immédiatement à l'inclure dans mon délire pour en faire un strip clin d’œil à Pokestrip.

C'est chose faite et voici ce strip clin d’œil !
A bientôt avec des strips un peu plus normaux ... moins trashs quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire