27 juin 2013

Pakanniversaire

Premier Hors Série et première Gay star dans Batscenseur ! Hier c'était l'anniversaire du chevelu à croix le plus connu de l'internet : Paka !
Ayant vu sa tronche il'a peu, j'avais envie de lui souhaiter un bon anniversaire ... NON ! En fait je fais ça pour attirer tout les fans de Paka ici et avoir un max de visites !
(Partage connard !) 
Allez quand même voir son blog.

4 commentaires:

  1. Haha, merci mec XD Je partage OK CA VA.

    RépondreSupprimer
  2. T'as pris le connard pour toi ? Fallait pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est vrai que Paka a vachement d'humour, je le suis depuis quoi ... des énnées maintenant :p . C'est assez fun ce qu'il fait. Tout comme toi. Voir une rencontre Batman/Paka IRL ça doit trop le faire je pense xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai vu la semaine dernière mais j'étais pas en costume de batman

      Supprimer